Nous avons fait MC ce soir avec Ridley, Forsyth, Choupp et moi. 1 heure et demi pour tout nettoyer. Aucun drop interessant pour arme légendaire.
Je suis plus qu'ultra fana pour farm MC et obtenir le Marteau de Sulfuron (qui ferait très classe à coté de mon T2).
Complément d'information
Ayant beaucoup réfléchi à cette soirée, voici quelques remarques à destination de ceux qui voudraient revisiter MC :
- la compo : Tous les 4 nous étions en mode furieux, concept "tu pull tu tank", ce qui donne un bon gros bordel ou chacun tuait dans son coin avec Choupp qui courrait partout pour nous heal. Au final, 1 tank et un heal sont requis, le dps sera du gain de temps ...
- Ridley et moi étions en spé DPS, stuff DPS pendant 99% du temps, l'un de nous (je ne me souviens pas qui, l'ambiance était bonne enfant et je n'ai pas fait attention) est passé en spé tank sur Ragnaros uniquement. De même, Choupp nous healait pas si souvent que ca, et concourrait donc au DPS global du groupe.
- difficultés rencontrées : aucune excepté une idée lumineuse de votre serviteur ... pull simultané de Magmadar et de 2 packs de chiens, le gros est mort, les packs mélangés eutre eux, non, nous avons du ressortir de l'instance, enfin ceux qui sont arrivés jusque la, les autres ayant préféré la technique du "FD+rez".
Au final, une super soirée, qui c'est terminé par un UBRS pour obtenir les accès BWL de Forstyth et de Choupp, et wipe sur le boss d'entrée de BWL (ca devrait passer avec un ou 2 DPS supplémentaires) ... de futurs belles soirées en perspectives :)
Edit : complément d'information