Bienvenue à Codex Identification | Inscription | Aide

Les armes légendaires

Dernier message 09-27-2010, 16:07 par Anonymous. 29 réponses.
Page 1 sur 2 (30 élément(s))   1 2 Suivant >
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  08-30-2010, 21:53 10811

Les armes légendaires

Bonjour à tous,

Comme vous savez le seul HF de cata que l'on peut faire avant l'extension, c'est optention des armes légendaires. Qui as déjà une de ces armes? Et qui est prêt à aller les chercher quitte à faire des petits rushs pour cela?

Il me faudrait aussi la liste de celle-ci et les moyens de les avoir.

Pour ma part, j'ai val'anyr.

•  08-30-2010, 23:26 10812 en réponse à 10811

Re:Les armes légendaires

Moi je suis dispo pour rush:)
  •  08-31-2010, 00:03 10813 en réponse à 10812

Re: Re:Les armes légendaires

Yop voilà ce que je sais sur les légendaires dans wow.

La main de ragnaros Masse a 2 Main: Craft Forgeron (Marteau en sulfuron) + loot de l'oeil sur Ragnaros a Moltencore

Thunderfury (Lame tonnerre épée bénie de cherche-vent pour les amateurs de français) : Loot a MC 2 parties sur Garr et... Geddon? je me souviens pu, lancement d'une quête où il faut des lingot d'elementium obtenu a BWL, puis il faudra aller a Silithus pour Tuer Thunderhaan (un cousin de Ragnaros mais en version air, comme celui du laby)... En version Simple.

Warglaive of Azzinoth(x2): Tombe sur Illidan Hurlorage au Temple Noir

Un bâton que l'on ne peu plus obtenir datant de Naxx préBC.

Val'anyr :Une masse Obtenu a Ulduar 25 via le drop de 30 fragment (là je n'en sais pas plus)

Deuillombre, quête exclusif Paladin, Guerrier, Chevalier de la mort, démarre avec la création du tranchant de l'ombre 1 partie hors raid pour récupérer la masse d'arthas, loot d'un sang de trognepus et pulentraille, puis 25 saronite primordiale, ensuite il faut tuer 1000 créatures a ICC, puis s'imprégner de l'essence de sindragosa, puis enfin, vaincre le roi liche (il me semble avoir oublié 1 ou 2 étape je ne connais pas très bien cette suite)

Il est y a des objets a l'oeil de la tempête durant le combat contre KT, mais je ne penses qu'il y ait de HF pour les avoirs porté dans le raid?? Ainsi qu'une épée a une main portée lors d'un event a stratholme pour obtenir le bâton de Naxx Prébc, impossible donc aujourd'hui.

Aucun de mes persos guildé Codex ou sur Hyjal ne possède d'arme légendaire.

•  08-31-2010, 00:58 10814 en réponse à 10813

Il y a pas aussi un arc a Sunwell ?
  •  08-31-2010, 01:24 10815 en réponse à 10814

ah oui drop sur kil jaeden
  •  08-31-2010, 09:16 10817 en réponse à 10815

Le baton de Medivh n'est pas pris en compte car il n'est plus accessible
  •  08-31-2010, 10:17 10818 en réponse à 10817

Bonjour

je suis dispo pour toutes les avoir (avantage WAR)

Alors je rush ceux que vous voulez, quand vous voulez

D'allieur se soir je part a Mc commencer les rush

Cordialement

Ridley

•  08-31-2010, 10:19 10819 en réponse à 10818

Les Glaives D'illidan, son Exclusives guerrier  Voleur
  •  08-31-2010, 13:27 10820 en réponse à 10819

J'aimerais aussi savoir à combien et quel temps cela peut prendre de faire chaques instances. Si quelqu'un les as déjà refaites dernièrement.
  •  08-31-2010, 15:33 10821 en réponse à 10820

Mc BWL = 4-5 Personne

BT - Sunwell = 10-15Personnes

Faut compter entre 1 a 3H par instance

Cordialement

Ridley

•  08-31-2010, 16:56 10822 en réponse à 10811

Le plus simple sera donc de faire 2/3 groupes pour les plus anciennes manière d'avoir plus de chance de les looter.
  •  08-31-2010, 17:01 10823 en réponse à 10822

Coucou,

Suis partante ce soir si vous montez un (ou plusieurs) groupe(s). Et puis dès mon retour de vacances quand vous voulez également.

Bonne journée à tous

Edit : correction orthographique

•  08-31-2010, 17:13 10824 en réponse à 10823

dispo de la même façon:

Paladin pouvant porter, la TF, La Ragnhand... Et Val'anyr / Deuillombre mais sa c'est autre chose ^_^

•  08-31-2010, 19:06 10825 en réponse à 10824

Salut,

vu que je suis en congé et qui a pas raid je suis dispo avec un de mes perso pal (ret ou heal)

ou le drood (tank ou equi)

•  09-01-2010, 00:25 10828 en réponse à 10825

Nous avons fait MC ce soir avec Ridley, Forsyth, Choupp et moi. 1 heure et demi pour tout nettoyer. Aucun drop interessant pour arme légendaire.

Je suis plus qu'ultra fana pour farm MC et obtenir le Marteau de Sulfuron (qui ferait très classe à coté de mon T2).

Complément d'information

Ayant beaucoup réfléchi à cette soirée, voici quelques remarques à destination de ceux qui voudraient revisiter MC :

- la compo : Tous les 4 nous étions en mode furieux, concept "tu pull tu tank", ce qui donne un bon gros bordel ou chacun tuait dans son coin avec Choupp qui courrait partout pour nous heal. Au final, 1 tank et un heal sont requis, le dps sera du gain de temps ...

- Ridley et moi étions en spé DPS, stuff DPS pendant 99% du temps, l'un de nous (je ne me souviens pas qui, l'ambiance était bonne enfant et je n'ai pas fait attention) est passé en spé tank sur Ragnaros uniquement. De même, Choupp nous healait pas si souvent que ca, et concourrait donc au DPS global du groupe.

- difficultés rencontrées : aucune excepté une idée lumineuse de votre serviteur ... pull simultané de Magmadar et de 2 packs de chiens, le gros est mort, les packs mélangés eutre eux, non, nous avons du ressortir de l'instance, enfin ceux qui sont arrivés jusque la, les autres ayant préféré la technique du "FD+rez".

Au final, une super soirée, qui c'est terminé par un UBRS pour obtenir les accès BWL de Forstyth et de Choupp, et wipe sur le boss d'entrée de BWL (ca devrait passer avec un ou 2 DPS supplémentaires) ... de futurs belles soirées en perspectives :)

Edit : complément d'information

Page 1 sur 2 (30 élément(s))   1 2 Suivant >
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems