Voila aeliah et bhonnie vous invite donc a une irl barbecue le samedi 21 aout a partir de 18H30 / 19H
je voudrais donc savoir qui serait up en sachant donc que nous habitons a Castelginest ( a coté de toulouse ) .
possibilitée baignade ( prenez votre maillot ) .
thor. et tamp. si vous souhaitez venir on peut vous hebergez quelques jours. ( le privilege du gm :) )
les presents : - Bhonnie / aeliah / deltakosh / minouchou / sura +sa femme / mimetis + sa femme / Tampopo / Thorgull / Dranokk /Gok / fengrimm ...
1 ou 2 petites regles :
1 / c'est pas une soirée biture donc il n'y aura pas d'alcool, ou tres peut et pas la peine d'en porter pour l'aperot j'ai dequoi faire et pour le repas il y aura une ou 2 bouteilles pas plus .
2/ interdit de fumer dans la maison un espace serra mis a disposition avec un cendrier ( je veux pas voir des megots partout ) .
3/ j'ai des voisins donc a partir d'une certaine heure on y va trankilou sur le bruit .
j'établi ces regles car eyant participer à beaucoup d'irl jai pue constater plusieurs chose
1 l'alcool n'est pas ton ami dans ce type de soirée parcque "osef si je vomis partout et que je fou une abiance de *** "
2 ca balance des megot partout parceque "osef chuis pas chez moi "
3 ca fou le dawa parceque "osef c pas moi qui me coltine les voisins le reste de l'année"
Merci d'avance :)
Si des personnes on des doutes sur leur disponibilitée, esitez pas a vous inscrire au dernier momment .